Tous les comptes snaps

  • Dosseh
    in

    Dosseh

    Dosseh est un rappeur français né le 26 janvier 1985. De son nom complet Dosseh Dorian N’Goumou, il se fait connaître dans le milieu du rap grâce à son demi-frère, le rappeur Pit Baccardi. Il sort sa première mixtape, « Bolide Vol. 1 » en 2004, et son premier album « Yuri » en 2014, qui deviendra disque d’or. […] Lire la suite…

  • Vald
    in

    Vald

    Vald est un rappeur français né le 15 juillet 1992. De son vrai nom Valentin Le Du, il commence la musique à 17 ans. Il rappera ensuite dans ses premières mixtapes, comme « NQNTMQMQMB », et ferra quelques apparition notamment sur Daymolition (un média spécialisé dans le rap français) et avec le groupe « l’Animalerie ». A partir de […] Lire la suite…

  • Soprano snapchat
    in

    Soprano

    Soprano est un rappeur français né le 14 janvier 1979. De son vrai nom Saïd M’Roumbaba, il commence le rap en formant le groupe « Psy 4 de la rime » avec des amis, dont le rappeur Alonzo. Le groupe se fait alors repérer par I.A.M. et c’est à partir de là qu’il se font connaître. En […] Lire la suite…

  • Fianso snapchat
    in

    Sofiane / Fianso

    Sofiane est un rappeur français né le 21 juillet 1986. De son vrai nom Sofiane Zermani, il est aussi connu sous le pseudonyme de Fianso. Il commence la musique vers l’âge de 14 ans et sors sa première mixtape en 2007. Il collabore aussi avec d’autres artistes tels que Vald, Kenza Farah ou encore Médine. […] Lire la suite…

  • SCH
    in

    SCH

    SCH, pseudonyme de Julien Schwarzer, est un rappeur français né le 6 avril 1993. Il est connu pour son style orienté trap et cloud rap (utilisation d’auto-tune notamment). Il a commencé la musique dès l’âge de 13 ans mais commence à se faire un nom en 2015, en se produisant dans l’un des disques de […] Lire la suite…

  • Sadek
    in

    Sadek

    Sadek, pseudonyme de Sadek Bourguiba, est un rappeur français né le 25 mai 1991. Il commence à écrire ses textes suite à un accident qui l’empêche de bouger de son lit pendant plusieurs mois. C’est en 2006 qu’il se fait remarquer lors d’une compétition de basket de rue : le Quai 54. Il y fera une […] Lire la suite…

  • Rim’K snapchat
    in

    Rim’K

    Rim’K (de son vrai nom Abdelkarim Brahmi-Benalla) est un rappeur français d’origine algérienne né le 21 juin 1978. Avec deux de ses amis, AP et Mokobé, il crée le groupe « 113 » en 1994. Ils sortirons ensemble 5 albums, un EP et une mixtape. Ils ont aussi refusé de collaborer avec Rihanna, qui était inconnue à […] Lire la suite…

  • PNL
    in

    PNL

    PNL est un groupe de deux rappeurs français, frères : Tarik et Nabil Andrieu. Ils sont connus pour avoir un rythme plutôt lent et pour utiliser le vocodeur. Ils commencent leur carrière notamment grâce à internet et au succès de leur morceau « Le Monde ou rien » en 2015. La même année, il sortent leur album « Le […] Lire la suite…

  • Orelsan
    in

    Orelsan

    Orelsan est un rappeur français né le 1er août 1982. De son vrai nom Aurélien Cotentin, il est originaire de la ville de Caen, à laquelle il fait régulièrement référence dans ses musiques. Il forme le groupe des « Casseurs Flowteurs » avec son ami Gringe en 2000. Ce n’est cependant qu’à partir de 2007 et sa […] Lire la suite…

  • Niska
    in

    Niska

    Niska est un rappeur français né le 6 avril 1994. De son vrai nom Stanislas Dinga Pinto, il commence le rap avec le groupe « Negro Deep », puis se fait connaître en postant ses musiques en ligne et avec sa « danse de Charo », qui est un pas de danse qu’il a inventé. Il sort sa première […] Lire la suite…

  • Nekfeu
    in

    Nekfeu

    Nekfeu, pseudonyme de Ken Samaras, est un rappeur français né le 3 avril 1990. Il commence le rap en 1997 et forme son premier groupe, avec des connaissances, le « S-Crew » en 2001. Plus tard, il rejoindra aussi le groupe « 1995 » et les collectifs « l’Entourage » et « 5 Majeur ». En 2015, il sort son album « Feu » qui […] Lire la suite…

  • Maître Gims
    in

    Maître Gims

    Maître Gims est un rappeur congolais né le 6 mai 1986. De son vrai nom Gandhi Djuna, il fait ses débuts dans le groupe « Sexion d’Assaut », composé d’autres artistes comme Black M. C’est à partir de 2010 et la sortie de l’album « L’école des points vitaux » que le rappeur se fait vraiment connaître. Il se […] Lire la suite…

Parcourir
Congratulations. You've reached the end of the internet.